mardi 3 novembre 2009

Se désintoxiquer en couple

Ben c'est pas toujours facile hein.

Tsé.

Je tricote en déchaînée, des couvartes chaudes pour le monde que j'aime.

Pendant c'temps-là j'ai moins envie de l'étrangler.

5 commentaires:

  1. Ça peut quand même être une étreinte amoureuse, la prochaine fois, gâte toi; étrangle ! 'Faut savoir se récompenser dans l'adversité.

    RépondreSupprimer
  2. Une autre option est de lui tricoter une couvarte autour du cou. :)

    RépondreSupprimer
  3. Cannelle, tricotes moi un foulard des Avalanches du Colorado, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Fait toi donc plaisir pi étrangle le! Je te le jure, je n’ai rien vu!

    RépondreSupprimer
  5. @ tous : Il dit que je tricote les couvertures les plus douces du monde... :)

    @ Count : Jamais! Si tu m'avais demandé un foulard du CH peut-être mais oublie ça les avalanches! ;)

    RépondreSupprimer