vendredi 20 novembre 2009

Ma robe fifties et mon tablier

Des pâtes, rien d'extravagant.

J'ai pas choisi pour l'entrée, ni pour le dessert.

Vous avez des idées?

3 commentaires:

  1. Un bonne croustade aux pommes et érable bien chaude. Pour s'harmoniser au tablier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben avec des pâtes, un petit étagé tomates & bocconcini avec basilic frais et huile d'olive (classique mas pas trop bourratif pour laisser de la place pour le rste) ? & Mousse au chocolat comme dessert ! Hhmmm, mouuussssse au chocolaaaaat...

    RépondreSupprimer
  3. @ Sexy soda : M'oui, appétissant, mais éplucher des pommes ce soir... Demain peut-être. :)

    @ Miss C : Super l'idée de l'étagé, je viens justement d'acheter un plan de basilic. Avec quelques olives ça va être bon! :)

    @ Sophia : OUI, je vais fouetter le Jello ça fait une tite mousse cute, à la lime tiens, dans un verre à Martini, oui oui oui. Reste en ligne j't'envoie un T-Shirt! ;)

    RépondreSupprimer