lundi 9 novembre 2009

L'artiste me regrette déjà

Je venais de dire que j'ai passé une belle fin de semaine à canner des bettes. Que j'ai hâte à Noël pour rentrer chez moi, écrire, tricoter et cuisiner.

T'as de la très belle dentelle Cannelle!
-Hein?

Il me regarde dans les boules.

-T'as de la belle dentelle. T'as l'air d'une fille qui a hâte de rentrer et de retrouver son mari. Il doit avoir hâte de te retrouver aussi...

Et il est parti.

J'ai chaud. J'pensais pas que... Je voulais pas... J'essaie juste d'être belle. C'est quoi le pire, c'est quoi le mieux, qu'on rit de mon gros cul ou bien qu'on remarque mon sein rebelle qui sort tout le temps dire coucou à la visite?

Pourquoi y a juste ceux qui pourraient être mon père qui me regardent?

2 commentaires:

  1. Ça enlève pas que la dentelle rebelle c’est bien mieux qu’un attirail obscur! …être ton père? Ça pourrait être pire, y pourraient être gais en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Cannelle, en réponse à ta question: C'est parce qu'eux-autres ne peuvent que regarder.

    RépondreSupprimer