vendredi 6 novembre 2009

Je vais en emprunter un 24 heures et ça va passer

Mes seins sont gonflés pour me dire : Hey toé, t'es correcte pour nourrir.

Je tricote, des petites pantoufles pour le neveux que je ne vois jamais.

J'ai envie d'écrire un conte de Noël, mais pas de hache, pas vraiment mon genre.

Ça fait trois fois cette semaine que je fais des recherches sur les familles d'accueil. J'aimerais ça être famille d'accueil c'est payant. En plus, tu peux retourner les p'tits si tu les trouves laittes ou ben si tu changes d'idée pis finalement c'est un chien que tu veux.

Je vais pas en faire un juste parce que je m'ennuie de fumer. Ça serait ben trop salissant. Quand t'égraines un bébé pour le fumer ça saigne. Pis faut le faire sécher sinon y brûle mal.

9 commentaires:

  1. hahahahahahahahahahahahha!!!!

    Miam miam!!!

    Délicieux billet!

    RépondreSupprimer
  2. Ho ! Continue à nous divertir de même, Cannelle. All right !

    RépondreSupprimer
  3. Avant d'égrainer un bébé, il faut d'aboird le saigner dans une cuvette. C'est plus propre. Je parle par expérience, j'ai eu deux enfants.

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  4. Wow! À chaque fois tu me renverses, excellent billet! Le bébé tu le fais congeler puis le manges au bout d’un bâton comme un popsicle!

    RépondreSupprimer
  5. Je faisais juste passer6 novembre 2009 à 16:51

    Un conte de Noël... des enfants laites... une famille d'accueil... les seins durs..

    Je crois que tu tiens quelque chose la..

    Continue, t'es mon idole.

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement, je suspends le bébé par les gros orteils, je tranche la gorge pour le saigner et je garde le sang pour en faire du boudin. C'est très nutritif le boudin de sang de bébé.

    Ensuite, j'écorche le bébé et je garde la peau pour en faire des gants. Une fois tannée, la peau de bébé est incroyablement souple et résistante.

    Avec la chair, ça dépend des parties. Premièrement, comme il n'y a pas beaucoup de chair, donc c'est un plaisir solitaire que de manger du bébé. En dumpling, c'est excellent et ça aide à conserver un teint jeune et en santé!

    Je broie les os après les avoir fait sécher au four environ deux heures. Réduit en poudre, je m'en sers comme condiment à la place du sel…

    RépondreSupprimer
  7. Le gras de cuisse de bébé, tu fais fondre ça, et tu t'injectes ça avec une seringue, drette dans le coin de l'oeil, un trip inoubliable... Mais attention, ça rend vachement addict.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, oui, j't'adore. T'as tellement d'esprit

    RépondreSupprimer
  9. Merci les gars, pour toutes ces recettes, ça donne envie d'enlever des bébés au centre d'achat. Qui vient avec moi? On prend les plus gros.

    RépondreSupprimer