lundi 30 novembre 2009

J'aimerais être un homme et remettre à plus tard sans m'inquiéter

J'ai à peine pris le temps d'enlever mon manteau vendredi que j'étais déjà en train de décorer le sapin et de suspendre des guirlandes.

Endormie dans un filet de bave pendant que je lisais une recette. Réveillée sous le choc samedi matin, je n'ai pas dormi dans ses bras. Il me manque une nuit, ne pas dormir dans ses bras, c'est comme ne pas dormir du tout. Go go go, déjeuner et on y va pour une série de muffins aux bleuets. Pendant que ça lève, ne perdons pas de temps. Une série de muffins aux carottes. Fuck j'ai oublié les noix j'ai envie de les jeter, offrir des muffins aux carottes pas de noix c'est trop cheap, on recommence. Du bon pain aux bananes avec ça. Je vais en profiter pendant que ça monte pour défaire mes pattes de cochons après je vais faire un macaroni pour nos lunchs de la semaine.

Irais-tu acheter du vin et du fromage pour cette foutue soirée? Organiser un vin et fromage où tout le monde doit apporter quelque chose à trois semaines de Noël, elle a le tour Sandra pour me faire capoter. J'avais tellement envie de faire semblant d'être malade. Mais là-bas, il y avait un gars qui ressemble à Jean Dujardin en plus beau, m'en serais voulue de manquer ça.

J'ai l'impression que vendredi c'était hier. Lui, il est resté debout au milieu de la tempête, la bouche ouverte à me dire de m'assoir et de relaxer. Mais qui va rusher pour que tout soit prêt si je m'assois?

1 commentaire: