vendredi 20 novembre 2009

J'ai un faible pour les uniformes

Demain matin à 10 heures. Le Père Noël débarque en hélicoptère au carrefour de la Pointe.

Je ne manquerais ce moment pour rien au monde. J'espère qu'il va me regarder.

Père Noël c'est pas un deux de pique. Jack Bauer à l'air d'un scout à côté de lui.

Encore demain matin, une heure plus tard, à 11 heures, il sera sur la Catherine dans l'ouest.

J'y vais avec Calamité, je l'offre en échange d'une tv ACL ou un don. Je veux savoir jouer de l'harmonica. Il parait que ça se peut, il te donne un don de même, en te touchant le front. En tout cas Le grand quand il lui a demandé de le transformer en meilleur marqueur de la ligue en 1987 ça a marché, il a compté 40 buts.

4 commentaires:

  1. Pfutttt....dit-elle en ne taisant point le fait qu'elle est une POINTelière, fière, ( ben ouais!) de l'être !!

    Parce que tsé...vivre dans un quartier qui ressemble à un village c'est déjà un exploit.

    Pis en plusse..chez nous, le Père Noël il arrive en hélico...faque fuck you JACK BAUER :)

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Le Père Noël, il vit à côté de chez nous. Et je l'encule.

    RépondreSupprimer
  3. @ Anne : Jack Bauer, peut aller se rhabiller, il es pas de taille.

    @ lebarbareerudit : Tu en as de la chance! Dis-moi, quand tu l'encules, est-ce qu'il garde ses bottes??? :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, et sa tuque. En fait, le nez rouge du renne, je sais d'où ça vient maintenant.

    RépondreSupprimer