jeudi 5 novembre 2009

J'ai oublié ma patch ce matin

Et je m'en sors très bien.

Juste un peu le goût.

Le goût de violer le gars de puro.

D'enchaîner l'artiste et le punir ouais.

De me torcher avec les payes du millionnaire.

Des petites envies de même.

5 commentaires:

  1. Hahaha!!! I know the feeling!

    Moi, c'est l'envie de battre un nain, quand j'essaie d'arrêter.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j’essaie d’arrêter de me masturber en regardant la statue de David sur le terrain du voisin!

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça a l'air plutôt pas mal comme petites envies ;)

    23

    RépondreSupprimer
  4. des petites envies, quoi !
    Rien d'inacceptable !

    RépondreSupprimer
  5. @ Luc Pierre : Ah non, t'as parlé de nain, je vais penser à ça toute la journée. J'en enculerais un. Pas avoir de pénis, c'est le drame de ma vie. ;)

    @ Mon'onc : Pourquoi arrêter de se masturber. Y a tu vraiment quelque chose de mieux à faire?

    @ 23 : Y a pire, c'est vrai. ;)

    @ LeDZ : Qui n'a jamais eu envie de ça? ;)

    RépondreSupprimer