mardi 20 octobre 2009

Trois dégâts d'eau en neuf ans c'est drôle

Ça coule dans la salle de bain.

C'est drôle, samedi dernier, je disais à mon mari que je voulais la repeindre. C'est l'fun comme la vie fait bien les choses.

C'est drôle parce que je déteste mon proprio, il est en voyage en plus. Kin mon tabarnak, ça va te coûter un bras! Quand il va vouloir m'augmenter en juillet, je vais lui répondre que c'est pas une porte que j'avais besoin mais de tuyaux!

C'est drôle parce qu'il faut que je reste à la maison. Non, je ne peux pas aller travailler et laisser un inconnu arracher mes murs sans enlever mes cadres avant.

C'est drôle, il vient de me demander une clé à molette. Ben mon gars, si je savais ce que c'est je ne paierais pas l'hypothèque d'un autre, je serais proprio moi-même.

C'est drôle parce qu'un plafond éventré pour l'Halloween, c'est parfait!

C'est drôle parce que c'est ça ma vie à moi. Dès que je finis de ramasser la marde, ça rechie.

C'est drôle parce que si je ris pas, je vais en fumer une. Mais non, je vais pas recommencer à fumer juste parce que ma vie c'est de la marde. J'suis ben trop hot pour ça.

4 commentaires:

  1. J'ai la solution à tous tes mots d'âme en ce jour d'hui : prier Dyeux.

    RépondreSupprimer
  2. @ Count : Si tu l'dis... ;)

    @ Mâle Commode : J'prierai Dieu quand j'en aurai trouvé un à mon goût. ;)

    RépondreSupprimer
  3. T'es pas tu-seule t'es pas tu-seule avec les mêmes maudits problèmes tout le temps.  Le proprio de là où j'habite - je dis JAMAIS «mon» proprio j'appartiens à personne non mais eille ! - eh ben 'y revient s'accroupir dans ma selle de bain démain métin.  Ça coooooouuuuuuule ! 

    RépondreSupprimer