jeudi 29 octobre 2009

Réservé aux dames

Les gars faites de l'air, ça ne sert à rien de lire plus loin, c'est une conversation plate de fefille.

Y a-t-il une fille dans l'assistance qui a utilisé des timbres de nicotine?

Depuis que j'en utilise, mes seins ont grossi mais je n'ai pas pris de poids. Je pleure tout le temps aussi et mon cycle menstruel est fucké ben raide malgré le fait que je prenne la pilule. Juste ça, c'est assez pour devenir dépressive me semble.

Non, je suis pas enceinte.

Ça vous a fait ça les timbres?

1 commentaire:

  1. @ Sophia : Juste d'enlever le timbre pour dormir, m'a fait un bien énorme.

    Demain le méchant party!!!!!

    Mais plus jamais de cigarettes, même pas une. Je trouve ça trop difficile d'arrêter, c'est le genre de truc que tu fais juste une fois dans ta vie. :)

    RépondreSupprimer