mardi 13 octobre 2009

Quand tes petits enfants vont crever parce qu'il n'y a plus d'air et plus d'eau.

-Obstine moi tant que tu voudras, y a de la pénicilline dans l'eau potable, des résidus de pénicilline, des produits de chimiothérapie et des hormones qui viennent de nos contraceptifs oraux. Et là je ne parle pas des médicaments pour traiter le cholestérol et l'hypertension. Que ça te plaise ou non, c'est comme ça. C'est les poissons qui doivent aimer ça.
-T'es folle Cannelle! T'inventes n'importe quoi! De l'eau au Québec, y en a en masse, y en aura toujours!

T'as raison, ce genre de sujet, c'est pas pour toi, je t'ai mal sizé ça a l'air. Je pensais que si le clown riche qui s'est envoyé dans l'espace comprenait ça, n'importe qui le pouvait. Ça veut donc dire que le clown a fait ça pour rien, mais ça, on le savait déjà.

Tout ça me fait penser à Ren. Ren qui dit qu'il n'y aurait plus de problèmes environnementaux si on crevait nos vieux crisses dans des fours comme Hitler. Mais non Ren, les jeunes aussi sont laids.

La madame a veut pas changer de savon et en acheter un qui est bon pour l'environnement, la madame a l'aime son Sunlight, y sent bon son Sunlight. Pis la madame, a vient d'une génération qui s'est libérée de tout mais surtout de ses responsabilités. Une génération qui n'a que des droits et aucune responsabilité. J'ai le droit d'avoir un hummer ok? Oui j'ai le droit, même si je vous empoisonne tous avec, j'ai le droit et jamais j'accepterai qu'on me prive de ce droit. Une génération qui a fait des enfants encore plus gâtés qu'elle même. Des enfants qui se calissent ben de ce que ça implique au point de vu environnemental, changer de cellulaire trois fois par année.

J'pense que j'vas faire une dépression.

3 commentaires: