vendredi 30 octobre 2009

Ma première nuit sans cauchemars depuis un mois

J'avais peur de devenir psychotique. Je ne porterai plus le timbre pendant la nuit, je suis pas faite pour absorber de la nicotine 24/7 faut croire.

2 commentaires:

  1. Les timbres, c'esr d'la m**de.

    Truc:

    Tu fumes trois cigarettes par jour pendant trois quatre semaines. Puis, deux par jours pendant quatre semaines. Puis une par jour. Pis t'arrête.

    Même principe qu'avec les timbres. Sauf qu'une cloppe, ça n'affecte en rien ton sommeil, tes règles, la taille de tes seins, et c'est nettement plus agréable. Quoi que si les patchs augmentent le volume des seins pour certaines, je te proposerais de passer en discuter avec moi en sous-vêtement avec une bouteille de crème fouettée. On verra ce qui est le mieux par la suite..

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben dis donc Cannelle, t'as toute une invitation ici, là !

    RépondreSupprimer