mercredi 21 octobre 2009

Luc De Larochelière cause le suicide

Moi si j'étais distributeur, j'ajouterais une mention sur le cd pour prévenir les poursuites.

Cet album peut vous donner des envies de défenestration.

Cet album peut provoquer des fausses-couches.

Cet album peut vous rendre impuissant.

Et c'est pas parce que c'est donc profond, donc ben écrit que c'est touchant même si c'est dur. Non, c'est plate comme le Manitoba. Plate, plate, plate, à mourir. Tu le sens que tu meurs un peu plus à chaque toune, pis à la fin quand tu réalises que t'es encore là, t'es déçu tsé, tu te dis qu'il aurait pu te finir! Ça doit être beau quand y baise lui. Luc De Larochelière devrait aller faire cuire des patates à la belle province, il est rendu là je pense.

Savez-vous ce que je fais quand quelqu'un me fait vraiment chier? Genre un chanteur qui nous chie de la marde et nous fait payer 13$ pour?

J'écris son nom en minuscule.

luc de larochelière va te rhabiller.

luc de larochelière tu pues.

luc de larochelière même ma grand-mère morte a plus de choses à dire que toé. Pis ta mère doit avoir envie de se cacher.

10 commentaires:

  1. Aaaahhhh, Cannelle, tu tombes dans mes cordes avec un tel billet, très chère! Méchant juste à souhait.

    Cela dit, me semble que y'en a des pas pire dans son répertoire, Ti-Luc. Entre lui, Sylvain Cossette, Bruno Pelletier et Jim Corcoran, je crois qu'il pourrait aspirer à la première place.

    RépondreSupprimer
  2. Euh... c'est qui ?

    23

    RépondreSupprimer
  3. 13§!!! c'était plate,plate,plate et t'as écoute jusqu'au bout!!!moi j'aurais pas pu,avec 13§ t'aurais pu en acheter de la moutarde pour faire de la mayonnaise comme dit ma mémé dans ces cas la

    RépondreSupprimer
  4. Si ça peut contribuer à faire diminuer le taux de natalité, je suis pour. Bravo Luc!

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'as écouté au complet???

    *Jme prosterne devant toi*

    RépondreSupprimer
  6. Cannelle, ça du être moins pénible planter en Bixie, que de te taper son album?

    RépondreSupprimer
  7. Moi Luc De La… quelque chose je ne le connais pas musicalement, mais les propos de Cannelle me font tellement rire que je la crois sur parole… he he he… Ok c’est définitif que je ne chanterai pas pour Cannelle, de peur de me retrouver pendu par les gosses sur un lampadaire…

    Sti que j’aime ton style ma chouette… `

    Change pas ta médication tout va bien Bella!

    RépondreSupprimer
  8. ahahah Rock on! C'est tout ce que j'ai à dire!

    RépondreSupprimer
  9. Un album de Luc le matin,
    aide à ma régularité.

    RépondreSupprimer
  10. @ Luc Pierre : Touche pas à Jim! C'est un poète pis je l'aime Ok! Sylvain pis Bruno, font des tounes qu'on fait jouer aux funérailles dans ma famille. ;)

    @ 23 : C'est lui : http://www.qim.com/artistes/biographie.asp?artistid=452

    Quand je feel dépressive j'écoute : Si j'te disais reviens et Si fragile. Quand je feel frustrée, c'est Cash city, Amère América ou Sauvez mon âme... Mais son dernier CD est très bof.

    @ Anonyme : Bonjour toi! On se connait? Tu viens souvent ici? ;)

    @ Mâle Commode : J'avais pas vu ça de même. C'est intéressant, j'encourage Luc maintenant, achetez tous son album!

    @ Chiquita : Ok, j'avoue, j'ai skipé des bouts parce que ça me donnait des spasmes et ma pression montait en flèche... ;)

    @ Count : Ben je veux pas te décevoir mais non... Trois mois plus tard mes dents sont encore sensibles alors que mes oreilles se sont rétablies rapidement après l'assaut de Luc.

    @ Mon'onc Ti-Guy : J'en prends pus de médicaments... Ça parait tant que ça? ;)

    @ Volage : Bienvenue chez moi, j'ai pas eu le temps de faire le ménage, j'espère que ça te dérange pas trop. ;)

    @ Nate : Ah moi c'est avec Dany Bédard, il a un don pour me faire chier Dany. ;)

    RépondreSupprimer