mercredi 7 octobre 2009

Le salaud

Mon amour, tu ne vas pas mourir, ton doc est un con.

Vive tes grosses cuisses!

Je t'aime, on se voit ce soir.

6 commentaires:

  1. Pis la poitrine elle, sa protège contre quoi?!

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, j'ai de grosses couilles dans mes parties personnelles, est-ce que ça me protège?

    RépondreSupprimer
  3. Vieux Crisse: Nah, ça prouve juste que tu les vide pas assez souvent lol

    RépondreSupprimer
  4. Je vais faire une vinaigrette avec mon sperme, tu pourras en mettre dans ta salade. :D

    RépondreSupprimer
  5. J'avais lu le même genre d'études sur les grosses fesses... c'était mieux :P

    23

    RépondreSupprimer
  6. @ Count : Aucune idée, bonne question.

    @ Vieux Crisse : Tant que tu les vide de temps en temps. Éjaculer prévient le cancer de la prostate tu sais.

    @ 23 : Si on part du fait que des tonnes d'études disent que c'est le gras abdominal qui est dangereux pour la santé, c'est évident qu'il est préférable d'avoir des grosses fesses et/ou grosses cuisses.

    RépondreSupprimer