samedi 5 septembre 2009

Ti-cul cherche une résidence pour personne semi-autonome

Ti-cul et sa blonde m'ont invitée à souper chez ma mère. C'est une petite fille riche et bien élevée. Je suis en amour avec cette fille, elle fait des cupcakes écoeurants, elle va m'enseigner à faire des sushis. Le sauté de légumes et de porc de Ti-cul était délicieux, il ressemble au grand quand il cuisine, sont beaux mes frères.

-Quand est-ce que tu déménages Cannelle?
-Déménager? Je l'aime mon appart, j'y ai habité le quart de ma vie, c'est pas rien.
-Tu as besoin de plus d'espace.
-Ah oui?
-Au moins deux ou trois pièces de plus. Je prendrai la plus petite, tu vas voir, je ne prends presque pas de place. Tu vois je sais cuisiner, je voudrais juste que tu fasses mon lavage.
-Hey là!
-J'vais te payer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire