samedi 5 septembre 2009

Qu'on m'intronise au temple de la renommée des épouses

Je pensais que l'odeur du café le réveillerait, le son du bacon dans la poêle ne l'a pas dérangé. Je lui ai préparé un petit déjeuner comme il les aime, avec tout ce qu'il préfère.

Après, je vais lui demander une nouvelle paire de souliers.

6 commentaires:

  1. Hmm.

    Il est perdant dans le deal.

    La paire de souliers demande plus d'efforts de travail pour ramasser l'agent requis pour l'acheter que de cuisiner un déjeuner.

    Alors non, tu n'as pas mon vote pour ton intronisation.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi? Le déjeuner c'est rien, mais la nuit qu'il vient de passer ça vaut pas mal plus qu'une paire de souliers. Et je lui ai donné ma jeunesse bordel, les meilleures années de ma vie, fait qu'il m'en doit des paires de souliers! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh! À ce compte-là, je seconde. Plusieurs paires de souliers! ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Ariane : Je pense qu'il ne vivra pas assez vieux pour me rembourser. :)

    @ Chiquita : C'est des souliers usagés, je dépense rarement plus de huit dollars pour des souliers!

    RépondreSupprimer
  5. Mouais tout plein de beaux souliers :)

    RépondreSupprimer