jeudi 10 septembre 2009

Qui veut diner avec moi?

-On pourrait rire de mes cheveux ensemble.
-Qu'est-ce qu'ils ont tes cheveux?
-Rien, c'est juste mes cheveux... Ce matin j'ai sorti le fer et je me suis fait toute une tête. J'ai l'air d'un mannequin. Quand je suis allée me voir devant le grand miroir avant de partir, ça m'a sauté dans la face. Tabarnak que j'ai pas de style. Ma jupe sport, ma camisole et mes espadrilles jurent un tantinet avec ma coiffure de soirée. Je n'avais pas le temps de me changer fait que j'ai l'air de n'importe quoi aujourd'hui.
-T'es drôle.
-Ah, c'est calme et silencieux ici, on n'entend que mes petits doigts tapoter sur le clavier et mes soupirs d'exaspération, je suis en train de devenir folle, la preuve, je me parle toute seule.

5 commentaires:

  1. Moi je veux bien dîner avec toi et tes cheveux de rock star ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je dine dans mon bureau, trame sonore de fax et de clavier. C'est un peu comme si t'étais dans le bureau d'à côté, dans ma tête de cinglé.

    RépondreSupprimer
  3. @ Kat : Comme c'est triste, je viens de finir mon diner, on se reprendra. ;)

    @ Angélus : Et tu te fais de bons lunchs? Ou bien tu manges des repas congelés bourrés de sodium comme un célibataire ordinaire? ;)

    RépondreSupprimer
  4. SSsshhhhhhit!

    Quand j'ai lu le titre j'ai eu comme un souhait!

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ jfinternaute : Ne me le révèle surtout pas, il pourrait ne pas se réaliser... ;)

    RépondreSupprimer