vendredi 11 septembre 2009

Lettre du Barbare érudit

Bonjour Cannelle,

J'ai une question. Sur ton site, juste sous ta banière, on peut lire la phrase suivante : « C'EST PAS UNE PLACE POUR LES ENFANTS! Si tu n'es pas majeur, clique ici. »

Donc, voici ma question : parle-t-on de la majorité physique, i.e. le nombre de fois où on a fait le tour du soleil? Ou alors de la majorité intellectuelle, auquel cas il y aurait lieu ici de préciser que ton site s'adresse à un auditoire adulte et averti suffisamment mature pour faire la différence entre une pipe et une pipe.

Merci de ton aide.

Le barbare érudit - http://lebarbareerudit.wordpress.com/

***

Mon cher Barbare érudit,

Je parle de majorité physique, c'est à dire, dix-huit ans. Pourquoi? Simplement parce que selon la loi, le contenu de mon blogue s'adresse aux adultes. La majorité intellectuelle, ce serait bien trop compliqué à évaluer et je n'ai pas de temps à perdre avec ça. Les gens qui sont âgés de moins de dix-huit ans, la plus part du temps, ils savent quel âge ils ont. Quant à ceux qui n'ont pas atteint la majorité intellectuelle et ne l'atteindront peut-être jamais, ceux-là ignorent souvent leur condition, ils répondront donc oui à la question je suis majeur, puisqu'ils le sont physiquement.

Pour ceux-là, j'ai fait un dessin que j'ai intitulé : Ceci n'est pas une pipe.

J'espère que je réponds à ta question.

Je te souhaite une bonne fin de semaine, avec du soleil et du sexe en masse!

Cannelle

5 commentaires:

  1. Sérieusement, le blog a Cannelle c'est le meilleure, elle possède toute!! Je crois que la seule chose qui lui manque dans la vie(je parle qualité et talents), c'est une photo en couleur :P

    lol:)

    RépondreSupprimer
  2. Cannelle, es-tu rousse? Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que oui.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette réponse tout à fait intelligible.

    Quand au sexe, ça va être difficile, pour tout un tas de raisons que j'exposerai plus en détail plus tard.

    RépondreSupprimer
  4. @ Count : Si tu continues de parler de moi en ces termes, le monde va finir par penser que je te paye.

    @ Kat : Non, d'ailleurs ma mère m'a toujours dit de me méfier des roux! ;)

    @ lebarbareerudit : Au pire, tu peux en rêver, c'est gratuit et accessible. ;)

    RépondreSupprimer