mercredi 23 septembre 2009

Les frais chier de Rosemont et leurs enfants en or

La Fraiche -Non pas St-Marc, car à St-Marc, si le dossier est rejeté, on tombe avec l'école de quartier et ce n'est pas ce qu'on souhaite.
Le Frais -Dieu non! L'école de quartier quelle honte! D'accord, c'est pas si mal mais au secondaire, il faut magasiner. Jamais je n'accepterais de les envoyer dans n'importe quelle école. Nous nous sommes fiés au palmarès de l'actualité.
La Fraiche -Oui, une chance qu'on a le palmarès de l'actualité.
Cannelle -Vos yeules, j'essaye de lire!

Oh que j'ai hâte de retourner chez moi à 17 heures. Chez moi, avec mes fuckés de voisins, la Tario, la Catherine. Le vrai monde, avec une vraie vie, de vrais problèmes.

Quand je prends la 18 Beaubien je m'emmerde autant que si je regardais La Promesse à TVA. Tabarnak que le monde aisé a une vie de téléroman plate, y prennent pas assez de coke icitte, sont lents au boute, réfléchissent à des trucs comme : Oh que faire avec mon retour d'impôt? Prendre un REER ou diminuer mon hypothèque? l'histoire se déroule tout doucement et n'aboutie jamais, les personnages parlent et disent des énormités, à cause de leur manque de vécu, de leur éducation hérmétique j'imagine, comme dans Virginie.

6 commentaires:

  1. Pas chanceuse! J'suis chanceux au fond avec ma job!

    RépondreSupprimer
  2. Un retour d'împot? Un rêve... Comme s'il y avait un style vie meilleur qu'un autre. Tout ce qui compte c'est d'être heureux, avec ou sans REER, c'et selon.

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  3. @ JF L'internaute : Ma job je l'ai choisie... J'ai aussi choisi de la sacrer là très bientôt, youppi! :)

    @ Accent grave : J'ai du mal à être heureuse avec ou sans REER quand j'entends des conneries dans le bus. Je suis comme ça, c'est niaiseux, je le sais. J'avais simplement envie de me défouler.

    Pour ma part, je crois que seul les imbéciles se fient au palmarès de l'actualité.

    J'ai uniquement appliqué la même formule que ces imbéciles pour les juger. Dis-moi d'où tu viens, je te dirai qui tu es. Mais évidement, dans la réalité, je n'y crois pas.

    RépondreSupprimer
  4. Nous ne connaissons définitivement pas le même Rosemont. Pour une fois je dois dire que je te trouve dans le champs chère Cannelle. je te ferai faire le tour un bon jour

    RépondreSupprimer
  5. @ Mistigri : Te v'la toi! Je savais que tu réagirais, pendant que je l'écrivais, ça me faisait rire.

    Comme je l'expliquais dans mon commentaire, plus haut, je ne pense pas vraiment comme ça. J'étais juste en christ à cause de 2 imbéciles, pis ils venaient pas de Villeray ni de Parc Extension mais de Rosemont. Des imbéciles, y en a partout, même dans ton quartier! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement, j'ai plus de misèere avec Westmount... c'est un préjugé, mais je l'assume!

    S.M.A
    http://blogs-fx.com/sorcieremalaimee/

    RépondreSupprimer