mercredi 16 septembre 2009

Laisse faire tu comprends pas!

Euhhh va chier! C'est tu correct ça va chier? Ça, tu le comprends-tu?

Ça se joue à deux ce jeux-là. Tu me dis que je ne comprends pas parce que tu manques d'arguments. Parce que ça ne te rentre pas dans la tête, je ne serai jamais d'accord avec toi sur ce sujet-là. Je pourrais aussi te répondre que tu ne comprends rien et ça ne finira jamais. Pour comprendre faudrait que t'ouvres ton esprit, faudrait que tu sortes de ton hostie de carcan, faudrait que t'essaies de penser autrement qu'avec ta calisse de tête de baby boomer égoïste qui en veut toujours plus.

Pis fuck, ok, on ne se comprend pas, c'est toute. Je pense même que ça fait mon affaire de ne pas comprendre, surtout parce que ça te fait chier, pis te faire chier, ça commence à me plaire drôlement.

11 commentaires:

  1. Y a des gens qui seront toute leur vie dans le déni... qui sont pas capables de se regarder aller.
    J'ai remarqué que les baby boomers étaient ben bons là-dedans !

    RépondreSupprimer
  2. Ou le pire encore, c'est de ne pas comprendre, demander à ce qu'on nous explique, et ne pas comprendre toujours.

    Ça aussi ça fait chier :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Tapageur : C'est vrai, mais pas dans ce cas.

    @ Angélus : Ça me tente tellement là! Je vais sortir ma hache bientôt. :)

    @ Jas : Tsé, un m'ment d'nné là, tsé! ;)

    @ Dominique : C'est vrai, mais je pense aussi qu'il est plus facile de regarder les autres que de se regarder soi-même. ;)

    @ Kat : Oui mais c'est correct, on est pas tout le temps parfait, on ne sait pas tout. Ici, je parlais d'une conversation où l'interlocuteur me traite comme une épaisse, me dit que je ne comprends rien alors qu'il s'agit d'opinion et non de fait. Le fait que je ne pense pas comme toi ne signifie pas que je ne comprenne pas! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Cannelle: J'avais bien saisi. Ce que je veux dire, c'est que pour les faire rager eux, j'aime bien demander qu'on me le ré-explique et toujours ne pas comprendre.

    Un peu comme avec les télé-marketeux pas fin. Je les fait répéter, pis je dis pas intéressée!

    RépondreSupprimer
  5. @ Kat : Décidément, je ne comprends vraiment rien aujourd'hui! ;)

    J'adore ta réaction dans ces cas-là. Peux-tu répéter, je ne comprends pas? Non, je n'ai toujours pas compris, réexplique-moi... Oui, j'adore. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que c'est ce qu'on appelle un bouché?

    RépondreSupprimer
  7. @ lebarbareerudit : Je pense que oui.

    RépondreSupprimer
  8. La vache, j'ai rien compris... :P

    23

    RépondreSupprimer