lundi 14 septembre 2009

La pire toune de tous les temps

Sofia Mascara m'a taguée, il faut que je vous dise, la pire chanson populaire...

This is how we do it de Montell Jordan. Je détestais ça et si le grand avait le malheur de quitter le salon pour un instant, je m'empressais d'enlever cette merde pour mettre Bon Jovi.

Mention spéciale : Dany Bédard pour l'ensemble de son oeuvre. Il devrait se suicider au lieu de nous donner le goût de le faire.

Jas veut savoir sur quelles tounes on passe à l'acte... Je suis plate, j'en ai pas vraiment. J'ai été traumatisée. Pour ne pas que ma maman m'entende crier quand je fourrais à plein cul chez nous à seize ans, je n'avais que la cassette des grandes chansons de Joe Dassin. Je me demande encore comment bandait mon partenaire avec une telle trame sonore. Il arrive qu'il y ait de la musique, mais je ne l'entends pas, je suis occupée ailleurs.

Je tague l'accroc, Mistigri et Miss C.

1 commentaire: