jeudi 24 septembre 2009

Étudier avec des ti-culs

Pendant que le prof enseigne, ça joue à la poupée sur ma-bimbo.com, après ça me regarde et me demande : As-tu compris toi?

Les pauvres petits enfants trouvent ça pas mal trop difficile. Les textes sont lourds et compliqués à comprendre! Ça va voir le prof pour se plaindre parce que ça se sent complètement perdu, jamais encore dans sa vie, ça n'a eu à faire autant de lecture. Pas facile la vie d'enfant gâté. Le prof entend les doléances, réfléchit à une solution et s'ajustera. Fuck, depuis quand c'est au prof à s'adapter aux étudiants??? En quelle année c'est arrivé? J'ai levé la main, parce que j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas.

-Oui?
-Peut-être que ceux ayant tant de difficulté devraient aller travailler dans une usine ou chez Mcdo au lieu de gaspiller leur argent et celui de leurs parents?

Le silence. Nous sommes à peu près 120, j'estime que j'en ai mis 115 en tabarnak, j'ai donc pas le tour avec le monde moi.

11 commentaires:

  1. AHAHAH

    Mise à part ça, j'adore ta photo, t'es mignonne, tu sembles mystérieuse et coquine. J'trouve t'a l'air d'la secrétaire evil mais cochonne :)


    lol :P

    Applique à la ville de Mtl.. svp Cannelle!

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu enseignes tu as pas mal le même problème... mais c'est encore plus mal vu de considérer 95% de tes élèves comme des fainéants bons-à-rien ;)

    23

    RépondreSupprimer
  3. C'était bien envoyé! Un prof ne peut dire ce que vous avez dit mais il n'en pense pas moins.

    Certains vous en voudront mais vous aurez plutôt gagné l'estime de la plupart d'entre eux, j'en suis certain.

    À tout le moins, vous avez la mienne.

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah. J'aurais tellement aimé être dans ce cours et voir la réaction générale. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Question pertinente s'il en est une...;)

    T'as tellement le tour de te faire des amis

    RépondreSupprimer
  6. Wow. T'es forte. Moi j'aurais eu peur qu'ils m'attendent dans le metro pour me tabasser ;)

    RépondreSupprimer
  7. En plus des gens dans la classe, vous allez vous mettre à dos les employés d'usine et de McDo! ;)

    RépondreSupprimer
  8. @ Count : Pourquoi donc la villes?

    @ 23 et Accent grave : Je vous confirme, l'enseignante n'en pensait pas moins.

    @ Mistigri : C'est naturel chez moi.

    @ Kat : J'ai pas vraiment pensé avant de parler...

    @ Patrick Duval : Mon but n'était pas de dénigrer les employés d'usine et de Mcdo. Ces ti-culs sont jeunes, mais ce sont des adultes, ils ont choisi d'assister à ce cours, qu'ils l'assument ou aillent ailleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Les nouveaux jeunes veulent travailler max 3 jours/semaine, mais pas la fin de semaine, être bien payé, sans avoir à se salir les mains, mais paradoxalement... ils haissent l'école...

    Too bad!!

    je te souhaite de sortir vivante de ce cours, miss!

    S.M.A
    http://blogs-fx.com/sorcieremalaimee/

    RépondreSupprimer