jeudi 3 septembre 2009

Enfin

J'ai fini par lui dire, quand elle m'a demandé si j'avais eu le temps d'y réfléchir. Je lui ai dit de ne plus compter sur moi.

-Et si je suis vraiment dans la merde? tu pourrais me dépanner, de temps à autres, seulement quelques jours?
-Écoute je ne sais même pas où je serai en janvier. Mon mari aussi en a marre de cette vie, on veut aller en Amérique du sud sur le pouce ou en Asie peut-être, mais c'est plus raide, l'Asie, sur le pouce.
-Wow. Partir comme ça. Je vous admire. T'es vraiment aventurière!

Ben non, je suis pas aventurière pantoute, c'est la première connerie qui m'est venue pour qu'elle me foute la paix. J'ai sorti une clope, j'ai mis mes lunettes soleil et j'ai dit :

-Appelle-moi, on verra si je suis là pour te répondre.

1 commentaire:

  1. Tu as bien fait de lui dire, et puis tu verras je suis sûr que tu vas te plaire en Asie (mais non, je sais...) ;)

    23

    RépondreSupprimer