mercredi 2 septembre 2009

Elle le sait

Je suis arrivée les poings et les dents serrés, je l'ai regardée avec cet air qui veut dire : Essaye-toé, j'attends rien que ça! J'avais le goût de me pogner. Quand je suis comme ça, faut pas me niaiser. Je pourrais tuer aujourd'hui, rien qu'avec mes mains.

Que tu sois plus gros ou plus fort que moi, ça ne m'énerve pas aujourd'hui, je te tuerais, rien qu'avec mes mains. Je t'étranglerais, te crèverais les yeux avec mes ongles avant de les arracher, je mordrais ta peau jusqu'à ce qu'elle se détache, j'en mangerais un peu même si c'est pas mon plat préféré.

Elle l'a senti, fait qu'elle s'est dépêchée à me dire : Qu'elle prend la semaine prochaine off, je serai toute seule au bureau encore. Qu'elle veut m'acheter une chaise neuve. Qu'elle ne sera pas dans le bureau aujourd'hui parce qu'elle fait une sauce à spaghetti.

J'm'en venais lui dire que c'est fini, elle m'a encore coupé l'herbe sous le pied. C'est pas grave, je lui dirai plus tard. Je vais endurer jusqu'aux fêtes et après je me tire. Si elle est assez folle pour croire qu'une nouvelle chaise va me garder ici, c'est son problème. Aujourd'hui, elle se défile pour pouvoir me dire plus tard : Mais tu aurais pu me le dire avant! Et là, je vais rire si fort qu'elle en aura peur.

4 commentaires:

  1. Je partage ta colère aujourd'hui. Mauvaise nouvelle professionnelle de mon côté aussi. Juste envie de prendre ma chaise et la passer à travers la fenêtre du 8e, de la regarder s'écraser sur le toit d'un char, et de rire comme le Joker en lançant le reste de mes effectifs.

    RépondreSupprimer
  2. Té due pour une shot de Yvon Souffert, p.s. : ne pas thrasher les murs, mais seulement ceux qui le méritent BIEN BIEN :)

    http://www.youtube.com/watch?v=D5Hv0tsvpyU&feature=fvst

    RépondreSupprimer
  3. Vas-y Cannelle mords-y l'oeil !!! ;)

    23

    RépondreSupprimer
  4. @ Angélus : Gêne-toi pas pour moi, gâte-toi! ;)

    @ Tom Wreck : Ça fait du bien ça. :)

    @ 23 Demain peut-être.

    RépondreSupprimer