mercredi 9 septembre 2009

Ça vous arrive des merdes pareilles?

Je vous avais parlé de mes lunettes, et . Bon, je ne vous ai pas dit qu'elle se sont égratignées trois jours seulement après les avoir reçues, oui je suis chanceuse comme ça. Alors j'ai rapporté mes lunettes chez l'opto, on m'a dit que c'était garanti, qu'on allait les réparer et j'ai attendu.

Je suis allée chercher mes lunettes un jeudi, c'était le 2 juillet, je m'en souviens parce que le lendemain, je me suis pété la gueule solide en bixi et mes lunettes kaput!

J'attends depuis ce temps. Tout à l'heure la secrétaire de l'opto m'appelle pour me dire que je n'aurai pas mes lunettes. Le labo a perdu ma monture et elle est discontinuée. Il faut donc que j'aille me choisir une nouvelle monture et qu'on refasse mes lunettes et pendant ce temps, j'attends.

Pourquoi y a jamais rien de simple dans ma christ de vie??? Mes lunettes, c'était pour mon look d'enfer de retour aux études, j'ai envie d'annuler ma session juste pour ça.

7 commentaires:

  1. Hola Cannelle, quand tu les recevras, tes lunettes, tu vas nous montrer, dis?

    RépondreSupprimer
  2. Ça, c'est de la malchance. Vraiment. Je ne pourrais pas m'imaginer vivre sans mes lunettes. Je suis incapable de compter les doigts de ma main lorsque je tends le bras sans mes lunettes. Je sympathise. Sincèrement.

    RépondreSupprimer
  3. He he he, Cannelle... mets-toi du Super-SSSSexy-Extra-Mega-Lassshhh-Deluxe mascara à la place, pour ton look d'enfer. Crois-moi, si tu te retrouvais assise dans mon cours de management... ça, ça te donnerait le goût d'annuler ta session !

    RépondreSupprimer
  4. @ Angélus : Peut-être, si vous êtes sages. ;)

    @ lebarbareerudit : Honnêtement, je m'en passe bien, j'ai mal à la tête mais mon mari a un remède pour ça. ;)

    @ Miss C : Oh là là, management... Juste le mot, ça me donne des spasmes, je vais fumer un pétard pour me calmer. Sois forte! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse sois-tu d'avoir un tel mari!

    RépondreSupprimer
  6. @ lebarbareerudit : Je sais, je sais. :)

    @ Angélus : Oui, je vous les montrerai quand je les aurai, si je les ai cette année...

    RépondreSupprimer