dimanche 30 août 2009

Spaghat

C'est la rentrée. J'ai besoin d'un joli sac à dos, de crayons, de papier, de surligneurs de toutes les couleurs. J'ai besoin d'argent. J'ai la trouille. J'ai envie de ne pas y aller, de faire comme si je ne m'étais pas inscrite.

Pour ne pas y penser je cuisine et je congèle. Des plats, des tonnes de petits plats empilés dans mon congélateur de surconsommatrice déjà plein à craquer.

Aujourd'hui je fais de la sauce à spag et de la lazagne pour une armée.

6 commentaires:

  1. Qui vont être les chanceux, d'
    être invité a déguster le tout en ta compagnie ?

    RépondreSupprimer
  2. La lasagne c'est mon plat préféré, c'est presque sexuel entre moi et la lasagne. Tu peux me faire faire n'importe quoi, absolument, je deviendrais ton esclave on the spot pour une assiette de lasagne.

    RépondreSupprimer
  3. Le sexe aussi c'est bon pour évacuer le stress !

    23

    RépondreSupprimer
  4. @ laccroc : Juste un chanceux, qui se battait avec moi pour brasser la sauce et n'arrêtait pas de répéter : Tabarnak qu'a va être bonne! :)

    @ Vieux Crisse : Tu ressembles à mon mari! ;)

    @ 23 : Aussi! Tu brasses la sauce d'une main, monsieur de l'autre main. Excellent exercice de coordination. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Version améliorée de se taper la tête en se frottant la bédaine, he he !

    T'étudies quelque chose de l'fun, si je me souviens bien... Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  6. On peut-tu t'en acheter de la sauce à spaghat ??

    RépondreSupprimer