vendredi 7 août 2009

Recouvrement Cannelle

Non, je ne rembourre pas les sofas.

C'est le deuxième message de ce genre. "Cannelle, votre ami nous doit de l'argent."

En quoi ça me regarde? Devrais-je avoir peur? Redge aurait-il gagé mes jambes?

Moi ce que je voulais en ayant un courrier du coeur, c'était d'aider les gens pour vrai. Un peu comme Denis Lévesque ou François Paradis. Aider le vrai monde pour vrai. Vous n'avez qu'à me mailer ou sortir sur la gallerie en criant Au secours Cannelle!

4 commentaires:

  1. T'est trop gentille Cannelle,mais des gens comme toi, il en faudrait plus. Le monde s'en porterait mieux. En attendant, aide ceux que tu peut, c'est déja beaucoup plus que la majoritée.
    Et ceux que tu ne peux pas, bien dis toi que quelqu'un d'autre le fera. Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas si gentille que ça...

    RépondreSupprimer
  3. Comme Tom et Julie les Intrépides haha

    Let's go Cannelle.

    RépondreSupprimer
  4. @ Meba : C'est exactement ça. ;)

    RépondreSupprimer