jeudi 27 août 2009

Qu'est-ce que Scarlett O'Hara ferait?

Elle dirait probablement, Je ne me laisserai pas abattre ou Après tout, demain, le soleil brillera encore.

Fait qu'on va prendre un bon bain, manger du bon comfort food devant Dynasty pis après c'est assez. Faire pitié, ça donne des rides. M'en vas me faire un costume d'halloween écoeurant cette fin de semaine. Mais vraiment quelque chose qui écoeure là. Quelque chose qui se remarque.

C'est ce que ferait Scarlett O'Hara.

7 commentaires:

  1. Hey Scarlett, n'oublie pas de finir ta prescription de Nutella. Même si tu files mieux, si Dr Fée t'a dit de manger du Nutella à la cuillère pendant dix jours, faut que t'en prennes pendant dix jours ! On niaise pas avec ça !

    RépondreSupprimer
  2. :) Cé bon la shot de Passe-Partout!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, le lien vers Passe-Partout c'est malade :)

    Pis oublie pas d'écouter d'Mla muze quétaine, pour rire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Suggestions de déguisement:

    - Une bouchère avec des tripes autour du cou en guise de collier et optionnellement, une poupée Bout d'chou pas de jambes qui pendouille après.
    - Mariée cadavérique avec plein de sang entre les jambes.
    - Mère-noel psychopathe, trop maquillée, et tu distribues des esti de kiss dégeulasses. Pis des peanuts.

    RépondreSupprimer
  5. @ Miss C : C'est promis Doc, je respecterai la posologie. ;)

    @ Vieux Crisse : Cette émission-là m'a un tantinet marquée.

    @ Kat : Dalida, non stop, toute la soirée. Mon mari m'a supplié à genoux pour que j'arrête. Mais là j'ai mis du country. Il s'ennuyait de Dalida.

    @ Angelus : Wow! J'adore. Pour les bébés mutilés, mon mari coincé n'en veut plus. J'en avais avec la bouche cousue, les yeux crevés, bras arrachés. Monsieur trouve ça trop hard.

    Ce sera Ronald Mcdonald. Venez me dire que c'est pas quelque chose d'écoeurant!

    RépondreSupprimer
  6. Je connais pas cette Scarlett là, mais je connais la Scarlett du métro Berri, et je sais ce que je lui ferais! ;)

    RépondreSupprimer
  7. @ Bête Puante : Ne me laisse pas comme ça! Tu lui ferais quoi? Dis! ;)

    RépondreSupprimer