jeudi 20 août 2009

Quel âge il a le chanceux?

La madame de la biscuiterie Oscar a été super cool avec nous. C'était la moindre des choses, je viens de gaspiller trente piastres dans sa confiserie. Une piniata et beaucoup, beaucoup de bonbons.

-Quel âge il a le chanceux?
-C'est une chanceuse de vingt-neuf ans.

Pour le party de fête de Mélodie, dont le thème est : Trente ans, un an à l'avance, j'm'en vais lui faire la plus belle fête d'enfant qu'elle ait jamais eue. Avec de l'alcool et de la drogue en plus.

5 commentaires:

  1. Aucune danseuse, danseur ? Deux danseurs qui s'embrassent la, avec des jujubes, elle aimerait peut-être ????

    RépondreSupprimer
  2. Deux danseurs qui s'embrassent DANS les jujubes?! =P

    RépondreSupprimer
  3. @ Count et Ariane : J'ai préparé en masse de jello pour qu'on lutte dedans en bikini, je trouvais ça plus drôle! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cannelle: je veux des photos :) en noir et blanc si il le faut ;P

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi des photos, mais pour la jello, je préfère la couleur :P

    23

    RépondreSupprimer