mardi 11 août 2009

Ne pas vendre la peau de la Marocaine avant de l'avoir tuée

Tu vas être là demain, merci, merci, c'est trop gentil. Mais moi c'est aujourd'hui, c'est hier que j'avais besoin de toi, Fatima. Je suis patiente, mais ma patience s'arrête ici et maintenant.

Je t'ai fait une belle liste, une belle pyramide t'attend sur ton bureau. T'as jusqu'à jeudi pour me faire ça, tu coucheras ici s'il le faut, c'est pas mon problème. C'est un test, si t'échoues, t'iras vendre de la salade au marché 440.

Je me trouve cool moi, je te laisse une chance là, t'as jusqu'au retour de vacances de la boss pour te déniaiser, merde ça fait rien que 3 jours ça! T'avais juste à être là, la dernière semaine.

La boss décidera de ce qu'elle fait de toi à son retour, mais si tu pars au Maroc avant d'avoir fait ta job, pas sûre que ça vaut la peine que tu reviennes.

4 commentaires:

  1. Nice, une Cannelle sans pitié!!

    RépondreSupprimer
  2. Kabong! J'aime ça les femmes de caractère.

    RépondreSupprimer
  3. Simonac t'es dure des fois...

    * whip *

    RépondreSupprimer
  4. @ Count : Ben non, j'lui laisse une chance là. ;)

    @ JF : Et les femmes de caratère, elles t'aiment? ;)

    @ Jas : Ben non, pas si dure que ça... ;)

    RépondreSupprimer