mardi 4 août 2009

Mononc' Serge disait, d'la marde, c'est d'la marde

Ce spectacle là n'était pas, mais tellement pas à la hauteur. Le son était nul, nul, nul. Deux écrans, quossé ça deux écrans? Il en fallait cinq. Qu'est-ce que j'en ai à foutre des photos de Dédé moi? Si je veux les voir je vais le googler, je voulais voir le show.

C'était intéressant, Pierre Lapointe qui a fait J'ai mauvais caractère et Juste une p'tite nuite, mais pas réussi. Martin Léon, Sébastien Plante et Sébastien Ricard, c'était correct. Mike avait l'air content d'être là. Enfin, il y a eu Paul Piché, quel gâchis. Il a massacré Paysage comme c'est pas permis. Il a fucké la toune, si bien qu'après sa deuxième erreur j'ai décidé de chanter plus fort que lui. C'est impardonnable, scraper une finale de même, j'ai hâte de voir comment ils vont arranger ça à TV. Moi j'aurais crié, Couper! Emmenez Marc Déry lui il va être capable.

Le Nombre m'a fait manquer Otarie. J'étais pas capable de partir. Le chanteur est juste trop. Juste trop. Je lui ai lancé ma brassière.

C'était mal parti pour moi ce soir. D'abord, il y a eu la folle, qui ne voulait pas me laisser passer. C'est parce qu'on est dans un spectacle la grande, si tu voulais pas te faire pousser/dépeigner, fallait attendre dimanche et regarder ça à la télé. Je me suis excusée, trois fois, elle m'a dit que je ne passerais pas. Mets-moi au défi la grande.

-T'as vu que je suis deux fois plus grosse que toi? Tu veux vraiment jouer à ça?
-Je bougerai pas.

J'ai pris une bouffée de cigarette, lui ai soufflé la fumée au visage.

-J'vas te bouger moi.

Je l'ai bougée. Elle l'a pas cru, la cruche.

Sur ce, je m'en vais acheter des ampoules et en faire don à l'UQAM, question d'avoir un M éclairé au complet.

6 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi pour Paul Piché. Oh là là...

    On m'a dit la même affaire alors que je voulais passer dans le foule pour Neil Young au Centre Bell. Je leur ai répondu qu'y en reviendraient pas à quel point j'allais passer ! Et pis, c'est ainsi que j'ai vu Neil Young au premier rang du parterre, le dessous de bras sur la clôture, à fumer mon joint drette en face de la star !

    RépondreSupprimer
  2. Gooooooood! Parle-moi de ça une soirée bien remplie de même: de quoi à apprécier, de quoi pour chialer et en plus, quelqu'un a tasser...
    la totale, quoi!
    Hihihi!

    Sorcière Mal Aimée
    http://blogs-fx.com/sorcieremalaimee/

    RépondreSupprimer
  3. me demande qui l'a invité, il avait pas d'affaire là Paul Piché.

    RépondreSupprimer
  4. @ Dominique : C'est pas mal comme ça que je t'imagine, oui. ;)

    @ Sorcière : Oui mais j'ai vu mieux, ça me donne envie de faire un billet sur ce qu'est un show réussit selon Cannelle! ;)

    @ Anonyme : Non, il n'avait pas d'affaire là, Michel Rivard avait probablement refusé... ;)

    RépondreSupprimer
  5. À ce qu'il parrait, Paul Piché était très admiré par Dédé...

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui? Je savais pas. Tout s'explique alors. Une chance que t'es là pour nous informer Dominique! ;)

    RépondreSupprimer