vendredi 14 août 2009

Ma mère m'avait prévenue

Des fois je me dis que je me suis mariée pour rien.

Il n'est pas foutu de sortir les vidanges. Je ne lui demande pas grand chose...

Je l'ai fait moi-même, comme une veuve. Je suis descendue nue sous mon baby doll trop court avec mon sac d'ordures et mes deux sacs de recyclage. La voisine avait quelque chose à dire, elle a toujours quelque chose à dire.

-Cannelle fais attention on te voit le cul!
-Profites-en c'est gratis.
-Ton mari a encore oublié les vidanges...
-Il n'oublie jamais de revenir à la maison par exemple, c'est pas comme le tiens. Bonne journée là!

3 commentaires:

  1. "Profites-en c'est gratis"

    Héhéhé, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm, une fille presque nue avec un sac d'ordures... trop sexy ;)

    23

    RépondreSupprimer
  3. Efficace spontanéité, bravo! T'a du lui fermer la gueule à celle-la! ;-)

    Sorcière Mal Aimée
    http://blogs-fx.com/sorcieremalaimee/

    RépondreSupprimer