mercredi 5 août 2009

La boss est en vacances

J'ai mis la musique dans le tapis, dans mes petits haut-parleur du dollo, ça sonne le cul. J'aime ça.

Ai failli me péter la gueule en montant sur le bureau pour danser sur du Abba.

J'écouterais Laymen Twaist, mon royaume pour une veille cassette, la voix de Jean-François Aubé...

Fais trop beau pour travailler.

J'ai ma face de petite christ, je prépare un mauvais coup, sait pas encore quoi mais ça va être laid. Je pourrais sacrer mon camp, laisser une lettre sur le bureau de la boss, barrer la porte et ne pas revenir. Écrire mon nom sur le mur. Cannelle était là...

Oui vas-y Bobby, chante-moi quelque chose de beau!

Et c'est drette là que mon lecteur mp3 m'informe qu'il est déchargé.

Dis-moi pas que j'vas être prise pour chanter, c'est ben trop plate ici, le silence.

La chanson de Mélodie, on chantait ça quand on avait 14 ans.

Maman veut pas que je me tienne avec les hommes
J'suis trop cochone, ils me taponnent
Maman veut bien que je me tienne avec des femmes
Mais ça me tanne, y ont pas de banane

Je veux un daiquiri aux fraises et un cunni, c'est trop demander?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire