mercredi 12 août 2009

Je relaxe avec Jack


Et j'envoie des CVs...

Je ne bois jamais.

Juste aujourd'hui.

J'aurais peut-être dû manger...

4 commentaires:

  1. Bois ta vie! Tu auras juste un peu mal demain matin, tu vas le regretter, puis après un bout de temps, tu vas dire fuck off! Et puis c'est ce qui faut dans la vie, des fois, dire fuck off! Et comme je le dis toujours, Gatorade orange, tu vas être top shape! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jack, ou un autre, ce sont tous de très bon amants. Laisse ton corps s'en enivrer jusque a en être réconforter. ensuite, on recommence ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ èmesi : Gatorade orange, ça doit pas être bio ça... ;)

    @ laccroc : Ouais on recommence... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouf! NON! Faudrait trouver l'équivalent...

    RépondreSupprimer