jeudi 6 août 2009

Je cherche un commis comptable avec expérience

Mardi, tu n'avais pas eu mon message à temps. Mercredi, tu avais quelque chose à faire. Normalement tu travailles le mercredi chère, qu'est-ce qui t'a pris de programmer quelque chose? C'est vrai qu'ici, on fait pas mal ce qu'on veut et je suis mal placée pour te réprimander. Nous sommes jeudi, le jour de la paye, il est neuf heures trente, j'ai besoin de toi Fatima!

Où es-tu passée? J'ai de la job en masse pour toi et si tu veux me remplacer va falloir que tu apprennes quelque chose. Que tu manques une journée pour aller chez le médecin, l'esthéticienne, une amie, je m'en calisse. Que tu sois en retard tous les jours, je n'en ai rien à foutre. Mais t'as une job à faire, ça s'empile sur ton bureau et je ne vois pas pourquoi je le ferais à ta place. Tu vas rusher ma chérie! Aprendre à taper sur le clavier avec plus de deux doigts serait une option pour augmenter ton efficience. Être là aussi, si tu veux apprendre, si tu veux travailler, être là, ça aide!

C'est pas une bonne idée de me faire chier Fatima. La boss me mange dans la main, à chaque seconde qui passe, je réalise que j'ai de plus en plus de chance de devoir faire ta job aujourd'hui et j'envisage de demander à la boss de te sacrer dehors à son retour.

4 commentaires:

  1. @ Kayoem : Tu le sais toi, quand je me fâche c'est pas beau. Ça ressemble à Hulk... En moins sympathique! ;)

    10 hres, la voilà enfin!

    RépondreSupprimer
  2. Tu déchires tes vêtements ??? ;)

    23

    RépondreSupprimer
  3. @ 23 : Ça c'est le bout le fun. ;)

    RépondreSupprimer