mardi 4 août 2009

J'ai tout essayé

Réciter le chat fatal en faisant les cent pas dans le corridor, en me prenant pour une comédienne.
Fumer un cigare.
Manger des pizzas pochettes.
Éteindre la musique et la télé.
Écouter de la musique et la télé.
Étendre mon linge en costume d'Ève pour créer un scandale. (C'est raté, personne ne m'a vu)
Je me suis déboîtée une épaule mais ça, c'était pas voulu.
J'ai lu.
J'ai fait une sieste.
J'ai fait la vaisselle.
Je me suis masturbée. Trop. Faut que je prenne une pause.

Je vais gosser dans ma généalogie pour me changer les idées, ça m'inspirera peut-être.

6 commentaires:

  1. T'as essayée la camomille ? Le pendentif de Zanktar ?

    RépondreSupprimer
  2. Commande une pizza pour le voisin d,en face, ça devrait conclure agréablement bien ta journée!

    Sorcière Mal Aimée
    http://blogs-fx.com/sorcieremalaimee/

    RépondreSupprimer
  3. Quel programme, c'est scandaleux! ^ ^

    RépondreSupprimer
  4. @ Count : Évidemment, je l'ai dit, j'ai tout essayé! ;)

    @ Sorcière mal aimée : C'est pas une mauvaise idée! ;)

    @ 97 : Et je ne suis pas plus inspirée... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Faut faire tout ça... à la fois !

    23

    RépondreSupprimer