jeudi 20 août 2009

Est-ce qu'il n'y a que dans ma chambre qu'on puisse entendre ceci?

-Ne me viole pas cette nuit mon amour, je porte un tampon.
-Enlève-le, juste au cas...

8 commentaires:

  1. En tout cas, c'est pas dans une cour d'école qu'on entend ça. Donc si c'est pas juste dans TA chambre, c'est à tout le moins seulement dans UNE chambre que ça s'entend. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Disons que chez nous c'est une variante, mais c'est pas si loin ;)

    23

    RépondreSupprimer
  3. Euh... oui???

    Moi quand j'ai besoin d'un tampon c'est plus: Viole-moi pas cette semaine!

    Il a juste le droit de violer ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mettons que c'est n'est pas loin moi non plus là.. ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ Angélus : Quoique si nous étions allés à l'école ensemble, je t'aurais traumatisé solide dans la cour! ;)

    @ Kat : Vous êtes ouverts, je trouve ça beau! ;)

    RépondreSupprimer
  6. On dit cela. T'étais le genre à battre les p'tis gars? Peuhh! J'étais le président de ma classe, et j'avais des bodyguards. Ouep! Ca me défendait à coup de boite à lunch dans face. Ca saignait, c'était pas beau.

    :P

    RépondreSupprimer
  7. @ Angélus : Eh bien, moi j'étais costaude, donc la bodyguard du président. Pas besoin de le défendre à coup de boîte à lunch, je n'avais qu'à l'embrasser sur la bouche pour que les petits caïd cessent de le traiter de fif! ;)

    RépondreSupprimer
  8. T'aurais été la matrone de mon harem.

    RépondreSupprimer