vendredi 14 août 2009

Éloïse et Alexandre

-J’ai pas aimé le vin. Dit-elle légèrement.
-Qu’est-ce que tu connais au vin toi? Rétorqua-t-il, pédant.
-Non, je connais pas le vin. J’peux te montrer à faire du bon hash, à partir ton char sans les clés, mais je connais pas le vin.
-Alors abstiens-toi de toute critique.
-Alex, tu connais pas le vin plus que moé, toé christ. Tu penses que tu connais ça parce que tu payes cher.
-Arrête de sacrer.
-Non, j’arrêterai pas. Ta famille, je l’haïs, ta sacrement de famille fraîche vit rien que pour me faire chier. Presque toute ta famille. Ma famille à moé, te reçoit comme un roi quand on va au camping.
-Ta famille de gagnants, ah oui, ils te donnent la Labatt 50 la plus froide.
-Ouin pis j’aime ça. J’aime le baloné dans poêle, j’aime le pop corn au micro-onde pis les crêpes Aunt Jemima avec du sirop de glucose Habitant.
-Calme-toi chérie.
- J’m’en vas me calmer, j’vas sortir avec le sommelier moé.
-Quel sommelier?
-Ton cousin Ben, y est sommelier.
-Pis?
-Y me l’a dit que ta mère a choisi un vin de marde.
-Il t’a dit n’importe quoi ma pauvre niaiseuse.

Sur ce, elle le gifla. Elle sorti son cellulaire de son sac à main et composa.

-Ouin Ben! Hey Ben, c’t’Éloïse! On sort tu? J’viens de le calisser là… C’est ça… M’a monter Dézery ramasse-moi sur la Tario. J’viens juste là, tu devrais y voir la face.

1 commentaire: