mercredi 19 août 2009

Correspondance

Moi - Tu sais mon amour, tu pourrais passer me prendre. On ira manger au resto, c'est une belle journée pour marcher au soleil. Viens donc. Je t'aime et j'ai hâte de te voir même si t'as l'air bête.

Lui - Je vais y aller te chercher même si ça me tente pas pentoute. Je t'aime et j'ai hâte de te voir même si j'ai l'air bête.

Mais tabarnak qu'il a l'air bête.

4 commentaires:

  1. C't'un gars.


    Quel préjugé...

    RépondreSupprimer
  2. Je te le confirme, c'est bel et bien un gars! J'ai vérifié encore hier.

    RépondreSupprimer
  3. Vous aimez ça pareil, arrêtez :P Comme ça quand il sourit, vous êtes encore plus amoureuse et dévoué, s't'une vieille tactique de gars ça :P


    lol

    RépondreSupprimer
  4. Et tes fesses par e-mail, elles n'ont pas l'air bête ? :P

    Allez, vous êtes faits pour vous entendre on dirait !

    23

    RépondreSupprimer