mercredi 12 août 2009

C'est fini

Je le sentais que ça s'en venait. Je le sentais que je pèterais ma coche. Mais là, ce qui se passe là, je peux juste pas, non je peux pas l'accepter. Moi je me contente de recevoir la marde qui me tombe dessus, encore, toujours et je garde le sourire. Cette christ de job là me porte malheur.

J'en ai enduré des affaires. Ça se dit même pas ce que j'ai enduré. Je ne connais personne qui l'aurait fait, juste pour travailler dans une job de marde, mal payée. Ça me coûte cher de travailler moi.

C'est le boutte. Cannelle est pus capable, la cruche est pleine.

J'ai assez fait rire de moi j'trouve. J'en ai plein le cul.

Fait que si y en a un qui a une job en comptabilité pour moi (Ça parait pas, mais je travaille bien). Dans une vrai compagnie, avec un vrai boss ou je ne serais plus rien qu'un numéro, je la prends la job. Je peux commencer lundi.

Je ne peux pas laisser l'autre employée toute seule, je ne peux pas fermer cet après-midi, fait que je suis condamnée à pleurer en cachette dans les toilettes, à m'haïr parce que j'suis rien qu'une estie de nouille, gauche, trop gentille, qui se fait avoir.

Je viens de décider de ne plus travailler de la journée. J'm'en vas jaser sur MSN, fumer, jusqu'à 17 heures, pis mes heures, j'vas me les faire payer, comptez sur moi.

Elle le croira pas, quand je vais lui dire que c'est fini, elle le croira pas. Elle va penser que je niaise, que c'est juste une tite crise de rage comme j'en ai aux deux jours, elle va essayer de me manipuler encore. Finalement, quand elle va comprendre, je sais qu'elle va m'insulter, tout à coup, je ne serai plus une si bonne employée, je ne serai plus celle qu'elle me chante que je suis pour que je continue de m'agenouiller et de me faire enculer par ses clients dégoûtants.

Je vais la mettre dans la marde. Mais je pense qu'elle aime ça la marde, ça va lui faire quelque chose à raconter à ses amies au téléphone. Vas-y raconte à toute la ville comme Cannelle est méchante.

3 commentaires:

  1. Pas grave, y'a la marocaine qui va l'aider :)


    héhé

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, tu te laisses enculer par les clients dégoûtants ? ;)

    23

    RépondreSupprimer
  3. @ 23 : Le travail, quel qu'il soit, c'est de la prostitution. Tu baisses tes culottes, tu t'agenouilles, tu serres les dents et t'attends que ça finisse... ;)

    RépondreSupprimer