mercredi 12 août 2009

Cannelle c'est quoi un ex-danseur?

-Tu veux dire un gars qui a déjà dansé nu, dans les clubs comme mon mari?
-Non, un extenseur.
-Extenseur?
-Cannelle un extenseur de pénis... Qu'elle me demande, toute gênée.
-Ah ça. Ben ça me semble clair Fatima. Ça sert à faire grossir le pénis.
-Ah oui, hahaha.
-Un jour Fatima, je vais t'emmener dans un sexshop.
-Non jamais!
-Pourquoi tu te ferais pas un beau ti chum Québécois?
-Je n'ai pas le droit, si je fais ça je n'aurai jamais la garde de mes enfants.

Sacrament que je suis née du bon bord moi. Je serais pas faite pour toutes ces restrictions-là.

3 commentaires:

  1. Ben en France aussi, si tu divorces à tes torts parce que tu as commis un adultère, tu diminues tes chances d'avoir la garde...

    23

    RépondreSupprimer
  2. @ 23 : Elle s'est sauvée et a demandé le divorce parce que son mari la traitait mal. Là son ex-mari est mort mais c'est la famille de l'ex qui a les enfants! Moi je ne trouve pas ça normal.

    RépondreSupprimer