mercredi 5 août 2009

Ça y est

Presque plus de trace de cette porte qui s'est ouverte sur ma face le mois passé. J'ai le sourire un peu croche mais ça me donne un air cochon. J'ai toujours eu quelque chose de croche de toute façon.

11 commentaires:

  1. C'est vrai que t'as toujours quelque chose de croche, mais je suis content pour ta petite gueule...:))

    RépondreSupprimer
  2. @ Count : Continue de rêver! ;)

    @ Mistigri : :) Regarde, je peux sourire :)

    RépondreSupprimer
  3. Cannelle, une photo de ta main droite ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas de main droite, je suis née comme ça! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pied droite, ou gauche ? Sein ? Nez ? jambe ?


    lol

    RépondreSupprimer
  6. @ Count : Tu as tout compris, je suis une mutante. Je vous épargne de cette horrible vision! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Lol Tu fais parti des X-Men ? :)

    Surnom?

    RépondreSupprimer
  8. Cannelle. Je sais pas quel est mon vrai nom puisqu'à ma naissance, j'étais si monstrueuse que mes parents m'ont mise sur le bord du chemin pour me laisser aux éboueurs. J'ai été chanceuse qu'une gang de punk passe par là et m'adopte!

    RépondreSupprimer
  9. Et t'as pas toujours eu un air cochon ? :P

    23

    RépondreSupprimer