vendredi 21 août 2009

Crémeuse ou traditionnelle?

Bonjour Cannelle,

J'ai un problème grave au travail, j'ai un collègue avec qui je m'entendais très très bien au point que dernièrement on a couché ensemble. C'était super et on s'est encore plus rapprochés depuis. Je l'ai dans la peau, comme on dit.

Mais je suis en couple depuis 5 ans avec mon copain, il ne méritait pas que je le trompe. Et on peut dire que c'est mon meilleur ami... je veux pas le perdre mais je suis tiraillée de tout les bords...

Je sais bien qu'il me faut choisir, que je ne peux pas laissé ça comme ça, mais personne ne semble pouvoir m'aider.

je suis tiraillée, aide-moi.

Belle.

***

Belle,

Que tu as un joli prénom! J'espère que tu n'es pas trop moche, ça serait chiant, se prénommer Belle et ne pas l'être.

Je comprends ce que tu vis. C'est un peu comme lorsque je vais chez St-Hubert et qu'on me demande crémeuse ou traditionnelle? Je ne sais que faire. Que faire dans une telle situation?

Belle, ce que je fais dans une telle situation c'est que je prends la crémeuse et la traditionnelle. Je ne choisis pas, la vie est trop courte, ça pourrait être mon dernier repas. Qui sait? Je prends une bouchée de l'une, puis de l'autre pour finir par les mélanger. Tu as déjà essayé?

Essaie les deux en même temps et reviens-moi là dessus!

Amicalement

Cannelle

5 commentaires:

  1. Lol! Si ça marche, c'est clair que tu remplace Clair Larmarche a TVAAAAA!!!! :P

    RépondreSupprimer
  2. :)

    **** le mot que je devais entrer, pour autoriser mon p'tit smiley, c'est guilt. Je trouve ça malade****

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais faire des chroniques dans le Clin d'Oeil. Ça déniaiserait les matantes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est le copain qu'est crémeux ou le collègue ? ;)

    23

    RépondreSupprimer