vendredi 3 juillet 2009

Voir sa mère mourir, c'est pas cool

Même en rêve c'est pas cool. À moins d'avoir quinze ans, d'être en pleine révolte et d'en vouloir à au monde entier.

J'ai vu ma mère mourir, cracher du sang, se tordre de douleur.

Je pleurais, lui tenais la main et répétais :

-Pas tout de suite. Ti-cul a même pas dix-huit ans, tu peux pas me faire ça.

Elle est morte.

En me levant, j'ai donné un coup de fil à ma maman. Fiou! Elle n'est pas morte.

2 commentaires:

  1. Il y a des millions d'hypothèses différentes au sujet des rêves où les gens qu'on aimes meurt... c'est dur d'accepter qu'il n'y a peut-être pas d'explication logique et rationnelle à tout et que c'est peut-être juste un rêve, point!
    Et toi, tu y as vu une explication ou si tu prends les rêves comme des rêves, point?

    FilleOrdinaire
    http://blogs-fx.com/filleordinaire/

    RépondreSupprimer
  2. @ fille ordinaire : J'y ai vu une prémonition car cet après-midi-là, je l'ai passé à l'hosto la bouche en sang... Je suis une sorcière! HAHAHA! ;)

    RépondreSupprimer