mardi 28 juillet 2009

Panique

Ma collègue, elle a peur d'aller en prison parce que je lui ai fait signer un rapport de TPS TVQ hier. Elle n'a pas dormit de la nuit. Pourquoi ne l'ai-je pas signé moi-même? Parce que j'essaie de te montrer à faire ta job. Parce que je ne passerai pas ma vie ici! Non, il y a certainement anguille sous roche, je suis dans la mafia, je falsifie les documents des clients et en retire un bénéfice, j'essaie de la fourrer!

Ma patrone, vient de recevoir sa première carte à puce, l'enfer.

-Je te le dis Cannelle, moi je serai morte, mais toi et tes enfants allez vivre dans un monde où il n'y aura plus d'argent comptant. Que des débits et des crédits, le gouvernement va savoir exactement ce qu'on achète et quand on l'achète. On ne pourra même plus rien faire en dessous de la table. Le monde va être mené par les douze singes et on aura des implants pour qu'ils puissent nous suivre.

Je travaille dans un bureau de paranos et ça commence à m'affecter...

1 commentaire:

  1. Hahaha. Un Cannelle insensé, drôle, intelligente, créative, smart, douée et asteur..parano ? XD


    lol beau mixe.

    RépondreSupprimer