mercredi 29 juillet 2009

Noces de coton

Je manque d'idées pour mon party d'halloween, ça ne m'est jamais arrivé. J'arrive toujours à trouver quelque chose d'original. J'avais l'idée de construire un cube rubik géant pour qu'on puisse y jouer en gang mais c'est pas une petite entreprise, construire un cube rubik qui fonctionne. Un année, je voulais une ambiance de bar, j'ai donc acheté une table de billard que j'ai revendue après le party. J'ai envie de faire quelque chose de spécial, vu que c'est notre premier anniversaire.

Je m'ennuie de mon mariage, je voudrais recommencer et lui aussi. On prévoit donc se remarier à la même date tous les cinq ans. C'est magique un mariage d'halloween, mais je suis comme restée sur ma faim. Ça doit être à cause d'Elvis. J'ai eu beau passer le message, crier sur tous les toits que je voulais qu'Elvis soit à mon mariage, il n'y était pas. Peut-être la prochaine fois.

Quand je suis sortie du resto pour fumer ma cigarette, j'ai quand même rencontré Abe Lincoln, il était bien content de tomber sur nous, il a discuté un peu avec Dieu qui était juste à côté de moi. Ils parlaient des élections qui allaient avoir lieux bientôt au États-Unis, de l'influence qu'ils exerçaient chacun sur le peuple américain. Puis j'ai remarqué la petite fille qui lui tenait la main. Je lui ai demandé qui elle était. La princesse des araignées.

-Puis-je vous prendre en photo mademoiselle la princesse des araignées?

Elle accepta. Elle a ensuite tiré la manche de l'ancien président pour qu'ils se remettent en chemin.

J'ai reçu un coffre au trésor des mains de Jack Sparrow. Après le gâteau, je suis sortie sur le balcon et j'ai vu deux mimes qui se rendaient à un autre party. Je leur ai crié de venir prendre un verre de vin et manger un morceau de gâteau. Ils ont montés l'escalier, nous ont salués et sont partis.

Le plus cute, c'est mon cousin qui avait invité ses chums. Des ti-culs de dix-huit ans qui me trouvaient donc cool. Le petit Lapalme, guitariste, personnalité de l'année du Carrefour jeunesse en 2006, c'est mon préféré. Il m'a demandé quelle était notre chanson. C'est difficile à dire. De mon côté c'est La chansons de vieux amants de Brel, pour lui c'est Wonderwall d'Oasis. On a opté pour la deuxième parce que Brel c'est pas vraiment le style du petit Lapalme. Il s'est écrié : Hey tout le monde, on leur chante leur chanson! Et ils ont chanté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire