lundi 13 juillet 2009

Mon pauvre petit lutin...

Je ne sais pas par où elle est passée mais Calamité était à mes pieds à mon réveil. Elle avait l'air de la chienne à Jacques et elle sentait le fond de ruelle. Ces beaux vêtements sont couverts de boue comme si elle revenait de Woodstock. Je l'ai mise dans la laveuse à délicat. Vous devriez la voir s'amuser la-dedans, elle capote tellement que je regrette de ne pouvoir y entrer pour l'essayer moi-même. Ses cheveux sont si emmêlés malgré l'assouplisseur, que j'ai peur d'être obligée de les couper. Au moins, elle ne se plaint pas pendant que je les lui démêle.

J'ai envie d'avoir une discussion avec Mistigri sur les fréquentations douteuses de Megan. Mais je vais me retenir. Je ne sais pas où est Megan d'ailleurs, j'espère qu'elle est rentrée chez elle saine et sauve. Rosemont-Hochelaga, pour un chat monté par un lutin, ça doit être épuisant. Elle a peut-être décidé de s'arrêter au parc Lafontaine piquer un somme et reprendra la route demain.

12 commentaires:

  1. I Told you so!
    Les ruelles, c'est pour les déchets!!

    RépondreSupprimer
  2. Je peux pas être d'accord avec toi, je sais pas où tu vies mais les ruelles de Montréal sont pas mal plus riches que ça. Non y a pas que des déchets. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cannelle: Mais regarde ce qui lui est arrivé!!! Et même toi, blessé! Cette ville de ruelles mal propres est maudite lol

    RépondreSupprimer
  4. Quand c'est trop beau et trop propre, ça m'ennuie! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Les ruelles sont très inspirantes !

    RépondreSupprimer
  6. Il m'apparaît clair qu'il y a plein de déchets dans les ruelles. C'est rough ce qui s'y passe, mais c'est aussi authentique. C'est certain que ce n'est pas la place de l'aristocratie désuete qui heureusement est en voie de disparition, surtout dans ces lieux ou elle ne s'est jamais aventuré, même à travers les âges...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. @ Mistigri : Je t'adore! ;)

    Ça prenait quelqu'un comme toi et Megan pour montrer c'est quoi la vie à Calamité. Je suis bien trop protectrice avec elle. Passer la nuit dehors à Montréal n'a jamais tué personne. Ça lui fera de beaux souvenirs à raconter à ces lutinots plus tard. ;)

    RépondreSupprimer
  9. @ Count et Mistigri : Cannelle, n'aime pas la chicane. C'est trop sérieux. Vous ne voulez pas me faire de grosse pe-peine hein? N'est-ce pas les garçons? Quand Cannelle sent la chicane elle devient toute sérieuse et elle a un ton de maitresse d'école. Ne m'obligez pas à vous donner la fessée. Contrairement à ce vous pourriez en penser, c'est pas agréable! J'ai de la pogne. ;)

    RépondreSupprimer
  10. Cannelle: Je ne faisais que répondre, sûrement à tord, à son ancienne attaque envers moi et mon anglais. Désolé. Je vais retirer mon commentaire si haut et m'abstenir d'être dans son chemin, même si cela signifie me priver de venir ici. Encore une fois, désolé.

    RépondreSupprimer
  11. @ Count : Ça m'attriste, mais c'est ton choix. Tu seras toujours le bienvenu.

    RépondreSupprimer