mardi 7 juillet 2009

Mon lutin en vacances

Calamité prépare mon gruau depuis deux jours. C'est le lutin le plus serviable et le plus dévoué que j'aie vu. D'accord, je n'en ai jamais vu d'autres! Elle est quand même adorable. Elle me chante des chansons dans sa langue quand j'ai mal. Elle passe ses petits doigts sur ma mâchoire. Je pense qu'elle essaie de faire de la magie et que ça ne fonctionne pas...

Mon mari est jaloux. Il est jaloux de ma mère, de Ti-cul et maintenant même de Calamité. Il est persuadé, qu'il soit le seul capable de s'occuper de moi. C'est vrai qu'on a besoin de se retrouver.

Depuis quelques jours, les ronflements de Calamité m'empêchent de dormir. Je sais bien qu'elle ne le fait pas exprès et même s'elle m'aide beaucoup à la maison, je veux l'éloigner pour un bout.

J'ai donc demandé à Mistigri de la prendre avec lui, quelques temps. Le temps que j'aille mieux. C'est pas qu'elle est tannante, j'ai juste besoin de repos. Je n'ai pas la force de lui enseigner notre langage et de l'entraîner en ce moment.

Mon mari est parti avec elle ce matin. Il l'a laissée au parc Molson. C'est là qu'elle retrouvera Mistigri plus tard aujourd'hui.

Alors si vous voulez des nouvelles de Calamité, c'est dans La Ruelle que ça se passe!

2 commentaires:

  1. Y'a plein de poubelles sales et de chats morts dans les ruelles de Mtl, sans conter les nids de poules et les vendeurs de drogues :(

    RépondreSupprimer
  2. Et alors? Calamité c'est pas une princesse de Disney! Est capable d'en prendre! ;)

    RépondreSupprimer