jeudi 23 juillet 2009

Mon amour...

J'ai fait tomber ton ordinateur portable. Celui que tu as laissé en équilibre sur une de tes fabuleuses sculptures modernes faites de CD et toutes sortes d'autres cochonneries empilées n'importe comment.

Je suis certaine qu'il est presque pas brisé mon amour.

M'aimes-tu quand même?

4 commentaires:

  1. C'est vrai que ça me ferait du bien.

    RépondreSupprimer
  2. T'es vraiment dans la marde.

    En plus avec ta gueule blessée tu ne pourras pas le consoler avec une pipe!

    RUUUN!

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as pu écrire ça c'est que vous avez un autre ordi... donc ça ne va pas si mal ;)

    @Hispong, reste plus qu'à tenter le coup avec un autre orifice :P

    23

    RépondreSupprimer
  4. @ Hispong et 23 : Comme l'a soulevé 23, je vais tenter d'utiliser mes autres talents... ;)

    RépondreSupprimer