dimanche 19 juillet 2009

Les filles sont soit belles, soit intelligentes...

Pete me dit ça, le plus sérieux du monde. J'ai essayé de m'obstiner, voyons, il y en a des filles belles et intelligentes. Non. Selon Pete c'est impossible. J'avais envie de lui demander dans quelle catégorie il me place pour qu'il réalise à quel point ça ne se dit pas des affaires de même.

J'ai pas besoin de le demander, je sais. Pete me trouve intelligente...

5 commentaires:

  1. Disons que ça manque un peu de profondeur comme constatation... Bats toi Cannelle!

    RépondreSupprimer
  2. @ Sophia : T'as ben raison! ;)

    @ Mistigri : Ouais virtuellement je suis super canon. ;)

    @ LeDZ : Dans vie faut choisir ses combats, là, ça me tentait pas... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une manière bien déprimante de se faire dire qu'on est intelligent! Comment diable pourrions-nous vous imaginer autrement que très jolie??? Vous seriez donc l'exception. Réjouissez-vous.

    Votre ami fait toutefois fausse route. Je connais une fille qui est moche et qui n'est vraiment pas intelligente (rire).

    Il y a plein de gens comme ça qui divise le monde en deux.

    Étrange...

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  4. @ Accent grave : Être l'exception, ça me va, je me réjouis donc. ;)

    RépondreSupprimer