dimanche 26 juillet 2009

Lecture

Le livre de Josée Distasio, je le trouve plate. Je suis certaine que les Italiens mangent mieux que ça.

Le Capital de Karl Marx... Me suis endormie. Pas capable, ça m'ennuie. Alors si l'un de mes lecteurs voulait me faire son propre résumé, dans ses propres mots. Je pourrais faire semblant que je l'ai lu, ça me rendrait service. Vraiment.

L'art de la guerre de Sun Tzu, j'aime ça. Ça me détend. Les concurrents de Loft Story devraient tous lire ça.

Apprendre l'espagnol, c'est pas pour moi. L'Allemand c'est pire.

Je vais retourner à la bibli me chercher des romans...

6 commentaires:

  1. http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Capital

    C'est en observant l'industrie britannique contemporaine et ses conditions de travail, en s'appuyant et en critiquant les précédents théoriciens de l'économie politique (tels que David Ricardo ou Adam Smith) que Marx entend démontrer la nature réelle du capitalisme, et mettre l'accent sur les contradictions internes de ce système.

    L'auteur considérait lui-même son ouvrage comme étant « certainement le plus redoutable missile qui ait été lancé à la tête de la bourgeoisie ».

    RépondreSupprimer
  2. Tu aimerais surement le livre Royal Battle!

    un espèce de Loft Story hyper sanglant! Miam!

    RépondreSupprimer
  3. @ Count : Merci! Mais... Tu l'as pas lu toi non plus hein? ;)

    @ Chiquita : Je vais essayer de trouver ça!

    RépondreSupprimer